American Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling Association

AWA Wrestling Federation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 First Fallen Angel open challenge

Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Daniels

Christopher Daniels


Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

First Fallen Angel open challenge Empty
MessageSujet: First Fallen Angel open challenge   First Fallen Angel open challenge Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:12

Alors que la salle est tout d'un coup plonger dans le noir, une voie s'élève et un visage apparaît sur le titentron:

First Fallen Angel open challenge Daniels_interview_01

Daniels:
Bonsoir a tous bande de brebis inculte!! Comme vous le voyez cette fédération est plonger dans le noir car elle vient d'ouvrire, donc il n'y a encore rien, mais mon arriver va faire venir la lumière!! Dieu a voulu que je vienne dans cette fédération justement pour ramener cette lumière, qui symbolise le bien alors le noir le mal!! et la seule personne assez divin pour incarner les bien, c'est moi!!, Je sais que vous me prenez pour un illuminer, bande de brebis égaré dans les ténèbres, demander d'abord qui est le fou entre vous et moi... Un ange tombé du ciel pour assouvir les désir de Dieu où de simple mortel comme vous qui ne connaissait rien a rien!!
Mais ce n'est pas grave, ma venue est aussi pour vous instruire!!
Alors je vais le faire!! Mais étant donner que peu me croit, je vais obéir au Tout Puissant et ramener la lumière par la force!! Alors suite a mon annonce j'attendrai qu'un catcheur n'importe qui!! vienne sur le ring et la je saurai a qui j'aurai a faire au premier show de cette fédération, et je saurai qui Dieu a voulu que je détruise en premier!!
Mais celui qui viendras j'espère que tu est prêts pour ta plus grande humiliation de ta vie, celui qui viendras j'espère que tu sais a quoi t'attendre? Une force divine, une rapidité divine, une intelligence divine, mais ce n'est pas sa qui va t'amener a ta perte!! Ma foi est plus grande que n'importe la quel, alors qui osera se mettre entre moi et mes objectif divin?
j'attend la réponse avec impatience!!


Puis le visage de Daniels l'air pensif attend la venue d'un lutteur pour répondre a son défie!!
Revenir en haut Aller en bas
 
First Fallen Angel open challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallen Angel is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling Association :: Feud :: Ring Des Challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser