American Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling Association

AWA Wrestling Federation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Edge VS Chris Jericho

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge / Sleepo

Edge / Sleepo


Messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2007

Edge VS Chris Jericho Empty
MessageSujet: Edge VS Chris Jericho   Edge VS Chris Jericho Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:19

Je me suis permis d'ouvrir le topic comme Shane a dit que ça commencer vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Edge / Sleepo

Edge / Sleepo


Messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2007

Edge VS Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Edge VS Chris Jericho   Edge VS Chris Jericho Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:22

| Christophe Agius |

Bienvenue et bon soir a tous pour la premier fois au show le plus chaud de tout le show ! Je vous parles bien sur de cette nouvelles fédération, que moi et mon compère avant l'honneur de commenter pour la première fois ! Et bienvenue aussi a vous Philippe.

| Philippe Chereau |

Merci Christophe. Oui, une nouvelle fédération de catch américain viens d'ouvrir ces portes et déjà plusieurs ancienne star de la WWE l'on rejoins. Et c'est Shane'O Mac qui a pris son entreprise sous son aile ! Il la nommer la American Wrestling Association, la AWA ! Et comme je vous l'ai dit beaucoup de catcheur on rejoins cette fédération dont Edge qui est avec Todd Grishman en se moment !

Edge VS Chris Jericho Edge_interview

| Todd Grishman |

Alors Edge, content d'être l'un des premier membres de la AWA ?

| Edge |

Bien sur content mon petit Todd. Avec tous l'argent qu'il mon promis toi aussi tu serais content. Mais bon n'oublie pas que tu ne pourras jamais avoir tous se que j'ai avec ton petit salaire d'interviewer. Bon t'as pas d'autres questions plus intelligente que celle là ?

| Todd Grishman |

Heu si attend voir ... | Todd chercha dans ses fiches une bonne questions | Voila, pourquoi a tu voulu te battre contre Chris Jericho au premier show ?

| Edge |

T'appelle ça une question intelligente ? C'est la question que tout le monde me pose, " Pourquoi tu veut te battre contre Jericho ?", "Pourquoi tu veut te battre contre Chris ?", t'as pas plus original mon gars ? Bon pour te faire plaisir je vais quand même te répondre. Tu le monde a dit que Jericho était le meilleure de la fédération, et bien je vais tous simplement vous prouvez l'inverse. Il va surement nous dire : " Welcome to AWA is Jericho !", et bien non ! This show is my show ! I do what I want when I want !

Edge VS Chris Jericho Edge_interview2

| Puis Edge s'en alla et sur le grand écran on pue voir cette vidéo |

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge VS Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Jericho
» Edge
» Edge Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling Association :: Feud :: Ring des Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser