American Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Wrestling Association

AWA Wrestling Federation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Edge défi Y2J

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge / Sleepo

Edge / Sleepo


Messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2007

Edge défi Y2J Empty
MessageSujet: Edge défi Y2J   Edge défi Y2J Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:36

You Think You Know Me

[i]| La musique de Edge retentit pour la première fois de la soirée a San Diego ! Les huer du public se font entendre plus que la musique du catcheurs qui fait comme si il était acclamé par tous le monde. |

Edge défi Y2J Edgejp5

Edge défi Y2J Edge2vw3

| Tout c'est taunt terminer il demande le micro de Lilian qui lui donne après l'avoir annoncer. Lillian sortit du ring et alla a coter de Jim Ross et King pendant que Edge commença de parler. |

| Edge |

Cut the music ... | La musique de Edge continue de tourner, Edge regarde en direction des backstages et il commence a s'énerver. | CUTE THIS DAMN MUSIC ! Je suis venu ici pour défier quel qu'un comme personne ne fait rien d'en cette fédération de minable. Ok je voudrait que Y2J ramenne ces fesses au procghain show dans se ring pour que je puisse le lui les péters en mille morceau. Donc si tu veut te faire démolir viens par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2007

Edge défi Y2J Empty
MessageSujet: Re: Edge défi Y2J   Edge défi Y2J Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:02

Le Titantron s'allume et voila The legend Killer Randy Orton qui arrive du Backstage...


Edge défi Y2J Randy-Orton


Randy Orton: Edge!Edge!Edge! Mon encien partenaire , maintenant que nous nous retrouvons dans cette fédération j'ai une préposition a te fair!! Si le Chairman est daccord il y aura un Tag team Match You and Me vs Jericho et un partenaire de sont choix. Les gagnant de ce match seront nommé number contender pour le titre mondial donc il s'affronteront la semaine suivant pour le titre! Alors tu es de la partie???

Orton Attend une réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge / Sleepo

Edge / Sleepo


Messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2007

Edge défi Y2J Empty
MessageSujet: Re: Edge défi Y2J   Edge défi Y2J Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:08

Edge regarde Orton et sourit ...

| Edge |

Non désoler j'ai pas besoin de quel qu'un comme toi, surtout qu'avec toi dans un matche en équipe c'est comme si c'était un match handicape. Mais en tous cas, c'est pas a toi que j'ai demandé de venir se soir sur se ring, mais Chris Jericho ! Je veut qu'il monte sur se ring pour se battre face a moi maintenant ! Et je veut surtout pas des gars dans ton genre alors tu peut dégager Orton.

Edge regarda Orton et lui fit signe de sortir du ring. Puis Edge regarda en direction des backstages a la AWA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge défi Y2J Empty
MessageSujet: Re: Edge défi Y2J   Edge défi Y2J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge défi Y2J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge
» Edge Locker Room
» Edge VS Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Wrestling Association :: Feud :: Ring Des Challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser